Propriétaire du site

Cabinet Salama -
92 300 LEVALLOIS-PERRET
Tél. 01 47 31 27 77

Numéro d'inscription au Tableau de l'Ordre :
   • Dr. Jean-Pierre Salama : 9204138951

Directeur de publication : Docteur SALAMA

Hébergement du site : Société Visiodent 30 bis rue du bailly 93 210 La Plaine St Denis

Confidentialité des informations

Les informations personnelles concernant les visiteurs de notre site, y compris leur identité, sont strictement confidentielles.

Aucune donnée issue des échanges avec nos visiteurs n'est conservée.

Le Cabinet et son personnel s'engagent sur l'honneur à respecter les conditions légales de confidentialité applicables en France et à ne divulguer aucune information personnelle à des tiers.

Respect de la charte ordinale applicable aux sites web

Le cabinet a ratifié la charte de l'Ordre des chirurgiens dentistes applicable aux sites Internet.

Les contenus éditoriaux sont conformes aux recommandations de la Fondation Health On the Net.

Liens :
Ordre des chirurgiens dentistes
Annuaire des chirurgiens dentistes

Douleurs dentaires
Les douleurs dentaires sont le signe d’une maladie. En dentaire il n’y a pas de maladie qui guérisse spontanément.

Toute disparition des symptômes, de la douleur, des gonflements ou des saignements, n’est que le prélude à une complication, à une extraction en moins de six mois. N’attendez pas, prenez rendez-vous chez votre chirurgien dentiste.

Les soins précoces sont bien pris en charge par l’assurance maladie. Si vous tardez, les soins seront plus difficiles, plus longs, plus chers, moins bien pris en charge par l’assurance maladie et les complémentaires.